PUBLICITÉ

Bistro Évolution et traiteur : entre deux rives...

7 décembre 2016 - Par Pierre-Alain Belpaire

C’est le 6 décembre dernier qu’a eu lieu la soirée d’ouverture officielle du Bistro Évolution et traiteur, situé sur la rive-sud de Québec. Entourés de parents, amis et partenaires, les quatre propriétaires, Guy Michaud, Nicolas Rioux, Andréanne Livernoche-Garneau et Maxim Neveu, étaient visiblement heureux de lancer ce projet d’envergure. Le restaurant, qui a nécessité des investissements de 750 000 $, propose un menu de style bistro moderne, concocté par les chefs Bruno Caillouette et Martin Pier Seney.

Dans un décor contemporain aux tons sobres et aux lignes épurées, le Bistro Évolution se veut un endroit de rencontre et d’échange dans lequel le plaisir de la table est mis au premier plan. « Nous avons choisi cet endroit pour la facilité d’accès, indique l’un des copropriétaires, Guy Michaud. Nous sommes dans un local neuf, placé à la tête des ponts et qui répond à un besoin pour ce type de restauration. » Qui plus est, « nous offrons une cuisine évolutive qui utilise les meilleurs produits disponibles selon la saison, et ce, dans une philosophie où nous allons utiliser le plus d’ingrédients possible de notre belle région de Québec. »

Le menu brunch propose ainsi un appétissant pain perdu aux abricots et à l’orange, crème anglaise à l’érable, crumble de noix à la fleur de sel tandis que la carte hivernale offre notamment une tatin de boudin noir maison. « Notre menu changera et évoluera au gré des saisons et des tendances afin de vous offrir une offre culinaire unique sur la rive-sud de Québec. »

Le Bistro Évolution propose également un service traiteur qui couvre tant la rive sud que la rive nord. « De la boîte repas au souper 4 services en passant par nos fameux cocktails dînatoires ! », soulignent les responsables du jeune établissement.

Bistro Evolution et traiteur, 1190-b rue Courchevel, Lévis 

Source : HRImag, membre de PRESTIGE Groupe Média

PUBLICITÉ
X