PUBLICITÉ

Coups de coeur pour un mariage parfait

31 janvier 2013 - Par Rose-Line Brasset

KparK

L’entreprise de location KparK s’est fait connaître pour la gamme extrêmement variée de ses produits. Non seulement peut-on y louer tout ce que requiert un mariage – du chapiteau au mobilier en passant par les décors, les centres de table, la vaisselle et tous les accessoires imaginables –, mais on a l’embarras du choix en ce qui a trait au style. Que vous soyez du genre romantico-baroque, ultra-glamour ou que vous penchiez plutôt vers le style lounge, très épuré ou trendy, c’est le « wow » assuré ! Une visite de leur salle d’exposition vous convaincra.

Emmanuelle Poirier, mariages et événements

Emmanuelle Poirier est une organisatrice d’événements hors de l’ordinaire. Créative et à l’écoute de vos besoins particuliers, elle s’est donné pour mission d’organiser, de coordonner le mariage de vos rêves, petit ou grand, ou de vous aider à le planifier. Quelle que soit votre vision, elle saura en concrétiser les détails, allant même jusqu’à vous assister lors de la demande en mariage, si d’aventure vous souhaitez en faire un événement spectaculaire ! Pour en savoir plus, visitez son site Internet : il vaut le détour.

Le domaine Cataraqui

Photo : CCNQ, Imagenomade.com
Photo : CCNQ, Imagenomade.com
Photo : CCNQ, Imagenomade.com
Photo : CCNQ, Imagenomade.com
Photo : CCNQ, Imagenomade.com
Photo : CCNQ, Imagenomade.com

Vous rêvez de célébrer la noce dans le cadre intimiste et enchanteur d’un grand domaine anglais ? Au cœur de Sillery, le domaine Cataraqui vous ouvre ses portes. En prime, une vue imprenable sur le fleuve, des jardins grandioses, de l’âme et une élégance à nulle autre pareille ! Magnifique de jour et magique de soir, le domaine a été l’hôte d’invités parmi les plus prestigieux de notre histoire et assurera à votre réception tout le charme, le cachet et le décorum que vous en attendez.

Marie Dooley

Modèle Célia
Modèle Célia

Avec le talent et la créativité qu’on lui connaît depuis 27 ans, la designer Marie Dooley imagine et conçoit des robes et des tenues de mariage aussi belles qu’informelles. Vous refusez la banalité et rêvez de tirer le meilleur parti possible de vos atouts et de votre silhouette ? Rien de plus facile ! La maison offre un ajustement personnalisé des modèles de sa collection ainsi qu’une grande latitude en fonction de vos goûts, de vos désirs et de vos besoins particuliers.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Jeudi 27 avril 2017
Du 15 au 30 avril 2017

/ AGENDA

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X