PUBLICITÉ

L’avenue Maguire

1er novembre 2012 - Par Marie-Josée Turcotte

Small is beautiful est une expression anglaise qui convient parfaitement à cette petite artère de l’arrondissement Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge, qui propose néanmoins une enfilade de commerces de quartier tous plus invitants les uns que les autres. En voici deux exemples.

Maxi Coupe

Pour un look personnalisé

Depuis 1984, ce salon de coiffure accueille tous ceux et celles qui souhaitent se refaire une tête selon les règles de l’art et selon les dernières tendances. Spécialisés en coloration et en correction de couleurs, les experts de Maxi Coupe agissent également comme stylistes : ils ne s’arrêtent pas seulement à l’allure de la chevelure, mais analysent l’ensemble de la morphologie ainsi que le style de vie de la personne, afin de créer le look le plus personnalisé qui soit.

Trois autres bonnes raisons d’adopter ce salon :

  • Pour la toute nouvelle GEEwig, des extensions de cheveux 100 % naturels et de qualité supérieure qui, semble-t-il, font fureur. Pour preuve, la comédienne Patricia Paquin a adopté ce produit de la gamme G.wave by Gaël Betts™ ; le résultat est convaincant.
  • Pour les lignes de produits haut de gamme exclusives au salon, dont la collection européenne de maquillage Christian Breton, qui propose un nombre infini de looks, de relax à glamour, ainsi que les produits solaires Esthederm.
  • Parce que les heures d’ouverture sont très accommodantes. Le salon étant ouvert six jours et trois soirs (mercredi, jeudi et vendredi) par semaine, vous n’aurez aucune difficulté à obtenir un rendez-vous.

Information :

Pharmacie Sylvie Champagne

La référence en santé dans le quartier

En septembre dernier, la pharmacie Sylvie Champagne, affiliée à Familiprix, célébrait le 25e anniversaire de son ouverture. C’était en 1987. Depuis, les clients ont l’assurance qu’en poussant la porte de cette typique pharmacie de quartier, située au cœur même du secteur de Sillery, ils obtiendront un service des plus personnalisés, professionnels et courtois. Un service enthousiaste, qui reflète bien la personnalité de sa pharmacienne-propriétaire, Mme Sylvie Champagne, qui, secondée par sa dynamique équipe, demeure disponible et accessible, selon une promesse d’engagement qu’elle honore toujours.

Sylvie Champagne, pharmacienne-propriétaire
Sylvie Champagne, pharmacienne-propriétaire

Trois autres bonnes raisons d’adopter cette pharmacie :

  • Parce que la seconde succursale située sur la rue Sheppard, soit à quelques coins de rue de celle de Maguire, permet de multiplier le service par deux. Qui plus est, votre dossier est accessible en réseau aux deux endroits.
  • Pour son département de dermocosmétiques remarquable, qui propose toutes les marques de produits de beauté de prestige, et son comptoir postal très pratique (succursale de la rue Sheppard).
  • Pour son système efficace de renouvellement de prescription en ligne.

Information :

PUBLICITÉ
X