PUBLICITÉ

Le 4e ARCHIDON fait des heureux !

19 décembre 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -

 

La microbrasserie Archibald a réchauffé le cœur de plus de 200 personnes dans le besoin avec la 4e édition de son activité ARCHIDON. Sur le coup de midi, le restaurant de Sainte-Foy a servi son traditionnel dîner de Noël réconfortant dans une ambiance de fête. L’Archidon a également permis de remettre un chèque au montant de 8 500 $ à Lauberivière.

Cette somme a été amassée pendant tout le mois de novembre, alors que les restaurants Archibald de Sainte-Foy et de Lac-Beauport s’étaient engagés à verser 1 $ par burger vendu. Les clients étaient également invités à faire un don de 1 $ lors de leur visite dans les deux restaurants de Québec.
 

Encore cette année, les personnalités publiques et médiatiques de Québec ont répondu à l’appel en grand nombre et se sont prêtées au jeu de serveur d’un jour ! Claude Bernatchez de Radio-Canada, Joanne Boivin de M FM 102,9, Gilles Parent du FM93, Seb Lozon de Rouge FM, Jérôme Landry d’ÉNERGIE, Dominic Maurais de CHOI Radio X, Stéphane Gasse de BLVD 102,1, Carl Larouche et Pierre Jobin de TVA, Pierre Gingras du Journal de Québec, le chef Jean Soulard, l'attaché de presse Paul-Christian Nolin, Monsieur le Cardinal Lacroix ainsi que le ministre Jean-Yves Duclos étaient tous de la fête. 

Pour la toute première fois, les chanteurs Jérôme Couture et Yvan Pedneault, que l’on peut voir sur la scène du Capitole aux côtés de Marc Dupré pour la période des Fêtes, étaient sur place pour offrir une prestation musicale. Le groupe Arpège ainsi que le Quatuor instrumental des Violons du Roy ont aussi généreusement accepté l’invitation d’Archibald. Une présence grandement appréciée des invités et des bénévoles ! 

Source : Bambou Communication et division Mercure

 

 

 

PUBLICITÉ
X