PUBLICITÉ

Le tout nouveau St-Hubert Bouvier ouvrira très bientôt ses portes au grand public

7 décembre 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -

Dès le lundi 12 décembre prochain, la toute nouvelle rôtisserie St- Hubert située dans l'Espace Bouvier ouvrira ses portes au grand public. Cette nouvelle adresse représente le quatrième établissement à arborer la nouvelle allure des rôtisseries dans la région de Québec, soit un décor plus contemporain, agrémenté par la présence de matériaux nobles tels que le bois et la pierre. Résultat : un restaurant à la fois épuré et chaleureux. 

Jonathan, Pierre, Jean et Louis Martin du Groupe Martin.


Les propriétaires du Groupe Martin, Pierre, Jean et Louis Martin, étaient visiblement enthousiastes lors du dîner de presse du 7 décembre, alors que la touche finale était apportée en prévision de l'ouverture officielle qui aura lieu dans quelques jours.

« L’ouverture d’un restaurant St-Hubert dans Lebourgneuf était souhaitée depuis quelques années, ont-ils expliqué. C’était autant une demande de la clientèle qu’un désir de notre part. La rue et le secteur Bouvier sont un faubourg stratégique de Québec. »

Cette ouverture a cependant nécessité la fermeture de la succursale de L'Ormière qui, en plus de se trouver à proximité de celle de la rue Bouvier, aurait requis une revitalisation majeure. Tous les employés ont été relocalisés à la nouvelle succursale, qui engagera également, selon les propriétaires, une quarantaine de nouveaux employés supplémentaires. 

Cette nouvelle rôtisserie, qui a nécessité un investissement de 2,5 millions de dollars, offre 156 places en salle à manger, 92 places dans la section resto-bar, de même qu’un salon privé et d’une terrasse durant la saison estivale.

St-Hubert 

 

PUBLICITÉ
X