PUBLICITÉ

Parfums et fragrances d’ambiance

8 décembre 2011 - Par Sylvie Corriveau

Lise Watier fait dans la dentelle

Pour Noël, Lise Watier cosmétiques propose plusieurs de ses parfums féminins (Neiges, Désirable, Folies Neiges et Frisson) dans de jolis coffrets rehaussés de dentelle noire sophistiquée. Ces coffrets comprennent un gel moussant et un voile parfumé pour le corps ainsi qu’une eau de toilette. Pour hommes, le parfum Neiges est présenté dans une élégante boîte bleu nuit et contient un déodorant et une eau de toilette.

  • Les prix varient entre 62 $ et 67 $.

Parfums 100 % naturels

La marque française Honoré des Prés a fait appel au nez de la créatrice Olivia Giacobetti pour concevoir la gamme We love New York, une collection de parfums bio, 100 % d’origine naturelle. Certifiées Ecocert, ces trois fragrances ont été conçues à partir de produits biologiques. Vamp à N.Y. est fabriquée de notes tubéreuses, I Love les carottes est composée de fleurs de carottes, d’orange, de vanille et de beurre d’iris, et Love Coco, de lait de noix de coco et de coriandre. Emballées dans des godets inspirés de ceux destinés à boire du café, ces nouvelles fragrances vertes séduiront les écolos urbains.

Cadeaux parfums

Chaque année, la compagnie québécoise Fruits & Passion rivalise d’imagination dans la présentation de ses coffrets-cadeaux pour les fêtes. Parmi les nouveautés 2011, mon coup de cœur va au Coffret Cucina, une jolie boîte pour ranger ses recettes de cuisine et qui contient cinq tubes de crèmes régénératrices pour les mains.

  • Prix : 24 $

On propose aussi des ensembles diffuseurs décoratifs en forme de boule de Noël garnie de roseaux qui s’imbibent du liquide parfumant ; ils sont mignons comme tout. Offerts en trois fragrances : baies d’hiver, orange-cannelle et sapin boréal.

  • Prix : 26 $
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 au 16 décembre 2017
Samedi 16 décembre 2017
Du 13 au 17 décembre 2017
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X