PUBLICITÉ

Saint-Valentin - Des cadeaux intemporels qui font toujours plaisir

2 février 2012 - Par Sylvie Corriveau

Le 14 février... une date importante à souligner en rouge dans son agenda ou à mettre en rappel sur son téléphone intelligent afin de ne pas oublier la Saint-Valentin.

Bien que l’on puisse offrir aujourd’hui une gamme variée de cadeaux originaux ou inusités pour témoigner son amour à l’être cher, les grands intemporels comme un bijou, un parfum, du chocolat, des fleurs, du champagne, un dîner dans un resto, un joli dessous féminin ou un forfait pour deux dans un SPA demeurent toujours des cadeaux très appréciés. Vous ne voulez pas offrir de cadeau ? C’est votre choix. Mais le jour de la Saint-Valentin, s’il vous plaît, n’envoyez pas votre message d’amour par courriel ou par texto. Prenez le temps de l’écrire à la main sur du joli papier ou dans une belle carte. Cette attention fera encore plus plaisir !

La Boutique aux fleurs... pour exprimer vos émotions

Offrir une douzaine de roses rouges à sa bien-aimée pour la Saint-Valentin est un cadeau toujours très apprécié, surtout si elle aime les fleurs. La Boutique aux fleurs, qui depuis 45 ans se fait le complice de l’expression de vos sentiments, propose pour la Saint-Valentin de très beaux bouquets et arrangements floraux, dont certains sont agrémentés d’une peluche ou de chocolats. Si les roses rouges sont très populaires pour la Saint-Valentin, les propriétaires Chantal Lefrançois et Denis Dumont ainsi que m leur équipe peuvent aussi composer de somptueux bouquets à partir de fleurs exotiques ou encore de mélanges floraux dans différentes thématiques de couleurs. Ajoutez à cela une jolie carte avec quelques mots doux et voilà un cadeau ravissant pour la Saint-Valentin. Pour information : www.laboutiqueauxfleurs.com.

Kérä Lingerie, une destination de choix pour la Saint-Valentin

Offrir un séduisant dessous féminin à l’être aimé pour la Saint-Valentin est un gage d’amour bien sensuel. À la boutique Kérä Lingerie, située sur l’avenue Cartier, on propose une grande variété de magnifiques collections, dont certaines exclusives, qui se distinguent par leur raffinement et leur sensualité. Offerts pour des poitrines menues aussi bien que pour celles plus épanouies, les soutiens-gorge avec ou sans armature sont assortis de plusieurs styles de culottes. Messieurs, pour la Saint-Valentin, passez voir les collections à la boutique Kérä Lingerie, les conseillères sauront vous guider dans votre choix. Mesdames, surprenez votre amoureux ! Offrez-lui un joli dessous féminin que vous aurez choisi tout spécialement pour lui. La surprise ne le laissera pas indifférent…

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Jeudi 27 avril 2017
Du 15 au 30 avril 2017

/ AGENDA

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X