PUBLICITÉ

Un don de 70 matelas pour les sans-abris

13 mars 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Jacques René, directeur des opérations de auLit, et Éric Boulay, directeur Général de Lauberivière. © Brouillard

Annoncé en octobre 2016, le don s’est finalement concrétisé il y a quelques jours, alors que l’entreprise Matelas René, qui chapeaute la bannière des boutiques auLit Signature, a offert gracieusement une sélection de 70 lits (et même un peu plus) au refuge de Lauberivière de Québec, un centre multiservices qui offre l’hébergement et la soupe populaire à des hommes et des femmes sans-abri ou en difficulté de 18 ans et plus. C’est en réponse à un besoin urgent que l’entreprise familiale s’est impliquée auprès de la communauté.

À ces quelque 70 matelas livrés s’ajouteront aussi plusieurs éléments de literie (en partenariat avec Textile Gauvin), des oreillers et des lits métalliques (gracieuseté du fabricant Julien Beaudoin).

À propos de Lauberivière
Chaque année, c’est plus de 5 000 sans-abri et exclus sociaux qui retrouvent leur dignité ainsi que leur place dans la société grâce à Lauberivière. En offrant différent services tels que la soupe populaire, l’hébergement pour hommes et femmes, le dégrisement, la friperie, deux centres de jour ainsi que des services de réadaptation et de réinsertion sociale comme la fiducie, une formation académique d’insertion socio-professionnelle, que Lauberivière crée vraiment une différence dans la vie des plus démunis. La mission de l’organisme est d’accueillir avec respect, amour et compréhension toute personne de 18 ans et plus, quelle que soit la raison qui l’amène à frapper à sa porte. C’est d’ailleurs le mot d’ordre avec lequel le personnel et les bénévoles de Lauberivière travaillent jour après jour.

Source : Brouillard

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Jeudi 27 avril 2017
Du 15 au 30 avril 2017

/ AGENDA

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X