PUBLICITÉ

Une campagne philanthropique exceptionnelle pour la Raffinerie Jean-Gaulin

16 décembre 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -

SUR LA PHOTO : Marie-Claude Fortier, directrice Grands Partenaires (Centraide), Audrey Drolet, conseillère Grands Partenaires (Centraide), Martin Croteau, contrôleur et codirecteur de la campagne (Énergie Valero), Bruno Marchand, président et directeur général (Centraide), Dominique Vallée, superviseure ressources administratives et coordonnatrice de la campagne (Énergie Valero), Nathalie Gagné, directrice Ingénierie de Procédés et co-directrice de la campagne (Énergie Valero), Martine Péloquin, vice-présidente et directrice générale (Énergie Valero), Jessica Lusignant, coordonnatrice au développement régional (Fondation du CHU), Marie-Claude Paré, présidente et chef de la direction (Fondation du CHU) et Stéphane Desmeules, vice-président au développement corporatif (Fondation du CHU).


Les employés de la Raffinerie Jean-Gaulin ont amassé 455 089 $ à l'occasion de leur campagne philanthropique annuelle. Un chèque de 308 071 $ a été remis à Centraide Québec et Chaudière Appalaches. Un montant de 147 018 $ profitera aussi à la Fondation du CHU de Québec pour l’achat d’un échographe destiné à des enfants souffrant de troubles musculo-squelettiques.


Saviez-vous que... la raffinerie Jean-Gaulin a remporté, en 2016, le prix des Fidéides Affaires et engagement social – Grande entreprise remis par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec ?


 

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Jeudi 27 avril 2017
Du 15 au 30 avril 2017

/ AGENDA

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X