PUBLICITÉ

Volvo de Québec célèbre ses 25 ans

27 janvier 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Déjà un quart de siècle que le concessionnaire automobile de la marque de luxe est ouvert dans la capitale, offrant des voitures réputées pour leur sécurité, leur confort et leur excellent rapport qualité-prix. À la barre de l’entreprise, Jean-Guy et Rachel Léonard, père et fille, ont, depuis les tout débuts, le souci de toujours mieux servir leur clientèle. Qui plus est, une équipe stable, composée de gens d’expérience, qui connaissent bien le produit et les clients qui l’achètent, assure d’autant plus leur succès.

La venue de nouveaux modèles sur le marché, la création d’une nouvelle plateforme et plusieurs innovations du manufacturier annoncent par ailleurs un avenir très prometteur pour toute la gamme de véhicules Volvo et, par le fait même, pour le concessionnaire de Québec.

À propos des propriétaires

M. Jean-Guy Léonard fait carrière dans le secteur de l’automobile depuis 1965. C’est en 1993 que sa fille Rachel l’a rejoint, peu de temps après l’ouverture de Volvo de Québec. Le processus de transfert s’est amorcé dès 2005. Rachel Léonard est aujourd’hui directrice générale de Volvo de Québec, alors que son père occupe de poste de président.


Pour suivre Volvo de Québec :

 

 

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Jeudi 27 avril 2017
Du 15 au 30 avril 2017

/ AGENDA

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X